059 Radio-Médium

6 05 19 | Radio Médium, Radio-Médium

Fête des éveillé-es à Genestelle, Ardèche, 17, 18, 19 mai.

 

«… Les « éveillé-es », selon la définition qui nous importe de ce mot, sont des gens conscients que l’état du monde actuel est la conséquence de choix et de politiques qui captent depuis toujours un Pouvoir qui est la somme de millions de parts de responsabilité individuelles, dont chacun-e est gentiment dépossédé-e de mille façons, dès la première jeunesse.
Et parce que cette somme de forces délaissées qu’est le Pouvoir conditionne la vie de l’esprit de chacun, Il est à la fois politique et spirituel.

Les éveillé-es savent sans besoin d’en débattre jusqu’à la fin des temps, que ce Pouvoir est une énergie très puissante. Le problème est que cette énergie est mise au service d’intérets qui ne concernent pas l’épanouissement de celleux qui depuis quelques décennies maintenant perdent leurs voix en la lui donnant.
Le bien-être du plus grand nombre n’a jamais été l’ambition de celleux qui revendiquent le contrôle et l’ orientation des existences, et briguent (comme des briguants) cette haute position d’élu-es des nations.

Venez contribuer à cette fête, si vous voulez mettre votre intelligence au service d’un renouveau de l’Esprit ( somme d’esprits bien ouverts) avec d’autres. … »     Camille Case

Muzik : Morteza  Morteza ; Özgür Baba  Dertli Dolap * & Dominique Guiot  L’oiseau de paradis ; Martik  Past Time Paradise.

Prod : Alin Onim

Bonne écoute !