Compte-rendu de l’AG RDWA du 12 avril 2011
Présents :
Marianne Goni, Cornélia Stahl, Louis Bertrand, Charlotte LOIN, Luc BOUSSARD, Baptiste LEFORT, Jean-Christophe
Absents non excusés : Christos, Damien,
Les 4 et 5 juin est prévu d’abattre la cloison entre le bureau principal de la radio et la pièce destinée aux stagiaires et bénévoles, à l’entrée.
Il faut prévoir une remorque ou un camion et une poutre qui soutien les 20cm du mur qui reste à partir du plafond et qui repose sur les côtés de part et d’autre. Nous demanderons à Morgan Pezet de nous aider.
Il faudra entièrement démonter les ordis Radio et entreposer dans le couloir.
Les 4 et 5 juin sont prévus pour ce chantier.
Le slogan retenu pour la radio est le suivant :
RDWA, LA RADIO DU DIOIS
Pour anticiper la mise en service de la fréquence dont la convention sera finalisée à la fin de ce printemps ou bien en début de cet été.
La graphiste demande à chacun cinq mots clés pour représenter ce que graphiquement serait la radio personnellement pour trouver le fond infini pour le site de la radio.
Car les vinyles sur le bord du site tel quels sont trop connotés et limitent à la suggestion d’un univers musical alors que nous souhaitons
La demande est faite d’annoncer la durée des émissions.
L’émission « De bouche à l’Oreille ». « Le conte » est en retard de réalisation. En projet serait de construire une demi-heure par semaine. Faudrait réaliser des enregistrements tout publics, pas seulement « pour enfants ». Le rendez-vous est donné à 15h30 tous les mardis. C’est dans l’idée de créer une tranche horaire qui donne une alternative à la télé et qui s’adresse à toute la famille. Est retenu « Lire à l’Oreille » pour l’instant, sachant que le conte du coup n’est pas bien inclus dans ce titre et qu’il faudra trouver mieux que ça une prochaine fois.
Un sujet par session est prévu une fois par mois le mercredi soir en proposition : débats de société.
FIN