Compte Rendu du CA du 23 avril 2012
CA du 23 avril 2012-04-26
Présents :Bertrand Louis, Tof Payot, Lefort Baptiste, Anaelle Kania, Aurélie Clerc, Maire Ludovic, Olivier de Sepibus, Siguret Meyssoun, Debail Bernjamin, Lepriol Franck, Cornelia Stahl, Boussard Luc, Yves Glorian, Bernard Julien, Moïse Davis
Excusés :
Pouvoirs :
A l’ordre du jour :
-
Proposition de Bernard Julien de créer une nouvelle émission « Voix du Vercors » sous forme de reportages et interviews. Il veut créer un studio à Vassieux ou à La Chapelle, émettre 1h tous les 15 jours. Ils ont un technicien à former sur le le matériel. Décrochage en direct, Agenda. Les subventions qui nous ont été accordées sont dans le cadre de cette action. Investissement nécessaire 500,-Euros.
Le projet a été validé à l’unanimité.
-
Embauches :
Annaële CAGNA qui a conduit la Commission Embauche présente le choix serré entre trois candidates restantes pour le poste de secrétaire d’accueil en CDD 18mois (Lilly, Baptiste, Tof et Louis quittent la pièce).
D’abord le poste de Tof est validé à l’unanimité. Aucune candidature ne fait le poids, son embauche démarre le 24 avril 2012.
Une feuille récapitulative des candidates soumis au choix du CA circule, les qualités des trois sont exposées.
Soumis au vote Lilly récolte 7 voix pour, 2 abstentions et 1 voix contre.
Son embauche se porte sur 6 mois renouvelable avec un mois d’essai inclus.
-
Le contrat avec le Parc du Vercors
Est lu le courriel envoyé par Caroline Fontana, porteuse de projet. Est débattu le maintien du projet, est demandé explicitement de rencontrer Caroline Fontana en petit commité pour éclaircir pourquoi elle tique sur les 20% qui sont pour la RDWA pour assumer sa partie administrative. Connie+Yves°Ismo°Tof°Lilly°Louis se donneront RV pour rencontrer Caroline Fontana.
Le CA s’accorde à se dire qu’il est donné priorité à l’augmentation de la masse salariale à l’exception des propositions auto-produites proposées par des indépendants d’ailleurs.
Est suggéré de proposer des Chèques Emplois Service. Cet objectif est adopté à l’unanimité.
-
Est soulevé la question de la propriété intellectuelle dans le cadre du bénévolat.
La RDWA est un espace de production. Il nous faut clarifier les responsabilités, relire la Charte. Une commission est créé pour assumer cette tâche : Yves, Frank, Lilly, Colin, Anaëlle ? et Tof.
-
Sur le contrat de Baptiste est demandé d’ ajouté son action en tant que responsable de la programmation.
FIN DU CA.