Meltin’ Dub (100) : Brain Damage Live Chambarouf Festival 2011

Déc 29, 2011 | Meltin' Dub

Samedi 27 aout, après la pluie torrentielle de la veille avec cependant de bons moments comme pendant le concert de Mad Professor (https://rdwa.fr/emission-musicale/dub/dub-station-93-mad-professor-the-robotiks-chambarouf-live/), nous sommes toujours à Roybon pour profiter de la seconde soirée de cette 5ème édition du Chambarouf Festival.
Cette fois nous avons de la place, la grande cour du château, le turbosound de l’ami Mat et un temps plutôt cool quoiqu’un peu frais. C’est pas grave car ça va bouger ce soir…

Pour vous cette captation du live de Brain Damage, duo de Saint-Étienne (basse+machines) à la toute fin de la tournée « Burning Before Sunset » dans ce qui restera sans doute comme un des derniers concerts de la formation en version duo, le bassiste à depuis quitté la formation pour un autre projet de vie.

Une Meltin’ Dub spéciale : 76min de live rien que pour vous.

Brain Damage sur le net :
http://www.facebook.com/braindamagedub

Cet enregistrement est dédié à l’homme que l’on nomme Puppa Rico, à Ludo le programmateur, ainsi qu’à toute l’organisation du Chambarouf Festival, merci encore et bon courage pour la suite !

L'émission parle de : - - - - - -