Stars des Champs, l’émission 38

30 04 13 | Stars Des Champs, L'émission !

Nous ne sommes pas encore en juin mais déjà un constat semble se dessiner : les filles ont surpassé les garçons en cette saison 2012-2013 ! Et voici encore une artiste qui fait franchement pencher la balance dans ce sens ! 

Eh oui, Marion est une jeune musicienne, qui sous le nom mystérieux de Marion LG compose, gratte et chante de belles poésies, des clins d’oeil à la vie… Secondée par sa guitare, c’est tantôt en français, tantôt en anglais qu’elle diffusera du bonheur sur les ondes d’RDWA ce soir-là. Mais son talent ne s’arrête pas là, car elle ne se refusera pas quelques reprises brillamment interprétées, et puis bon, assez parler, je vous laisse découvrir sa voix dans le podcast ! Une artiste complète, et à suivre !

L’équipe a rarement été aussi diminué que ce soir, en effet seuls Franck, Dédé et Axel ont passé la soirée avec Marion. Mais rassurez vous, Stéphie a fait sa chronique par téléphone, et Duncan a fait un passage éclair pour annoncer les résultats sportifs.

(hey.. psst… à tout les garçons : vous avez étés excellents aussi, hein :p)

Playlist :

01 – Bete Midler – Beast of Burden
02 – Koritni – Party’s Over
03 – Ten Years After – 50,000 Miles Beneath My Brain
04 – Le Morceau de Blaze : Rainbow – Stargazer
05 – Le Choix de Tonton : The Who – My Generation