Astrolo-Die, Une conférence sur l’Astrologie Humaniste au Locaux Loco

7 11 13 | Interview

Vendredi 8 novembre à 19h ASTROLO-DIE, Bénédicte Michon vous invite à Une session d’initiation à l’astrologie humaniste le vendredi 8 novembre 2013, de 19H à 21H, dans le restaurant Locaux-loco.

Il sera question de

 -de son fondateur: Dane Rudhyar , du contexte dans lequel il a reformulé le langage astrologique,

 -de ses diffuseurs :Alexandre Rupperti, Marief Cavaignac...et tant d’autres.

 -de mon enseignant et diffuseur en astrologie humaniste : Jean François Berry

Il sera tenté une synthétise de la philosophie , de l’intention humaniste de cette pensée astrologique et du contenu de ce système astrologique ; de  montrer en quoi il intègre l’astrologie traditionnelle et ses bases symboliques et en quoi il diffère de cette astrologie traditionnelle prédictive.

 -cette initiation devrait être suivie d’ateliers réguliers qui pourront être à la fois  généralement studieuses , profondes mais aussi   joyeuses, conviviales parce que cette discipline , comme son nom l’indique , parle au cœur de l’humain-maine, pas seulement à sa cérébralité (Les cartes du ciel qui ont valeur de mandala) !

 L’astrologie humaniste apporte: connaissance , recentrage, ressourcement, confiance , évolution, transformation de soi .

 Cette session se déroulera dans le respect du libre-arbitre de chacun- une et le droit à la confidentialité de ce qui se partagera d’ordre privé ou intime pendant ces journées.

Au Locaux Loco
9 rue de l’Armellerie à Die.
Tél:04 75 22 11 24 ou 06 85 27 20 67

Entrée libre. Ouvert à tous

Contactez Bénédicte Michon au 04 75 58 10 27 ou 06 65 11 46 24 ou encore benedicte.michon@orange.fr

Date : 30.10.2013
Durée : 37′ 16″
Lieu : Studio Rdwa
Réalisation : Louis XXI