Electro hyper sensibilité: 2 docu & Danger Linky

21 05 15 | Interview

Un vaste sujet, un scandale sanitaire en cours, une pollution insidieuse niée par le parti du pouvoir et de l’argent & par la recherche scientifique dévoyée, un combat pour plus et plus de malades et pour leurs soutiens, eux/elles même en sursis si rien n’est fait… et des pistes pour s’en sortir, abolition des ondes nocives, bonne écoute à propos de ces 2 documentaires : Téléphonie mobile : le danger dissimulé, et Take Back Your Power, et des infos sur sur le projet industriel étatique Linky.

Date : 12.05.15
Lieu : Le Peuplier
Durée : 24’36 »
Réalisation : Alin Onim

 

 

Pour prendre contact dans le Diois avec des représentants des associations en lutte contre les pollutions électromagnétiques ainsi qu’avec des personnes électro-hypersensibles militantes (EHS) pour la création de zones blanches sans rayonnement artificiel, une adresse mail dans un premier temps : Collectif EHS-26-Entraide
ehs26entraide@gmail.com

——————————
Téléphonie mobile : le danger dissimulé
Un documentaire de Klaus Weber (Allemagne)
Les dangers pour la santé des irradiations par les ondes électromagnétiques artificielles sont de loin beaucoup plus menaçants pour la santé que nous le croyons.
Ce film documentaire met à la lumière et apporte les preuves sur des faits avérés : … comment les normes d’émissions radiatives micro-ondes trompent la population … comment notre santé est menacée de façon dramatique … comment les dangers sont intentionnellement dissimulés.
Concernant les antennes relais de téléphonie mobile, les dommages causés par une irradiation pérenne des ondes électromagnétiques artificielles des Hautes Fréquences micro-ondes sont de loin beaucoup plus menaçants que ce que nous croyons, pareillement pour le WiFi, le DECT ou autres appareils rayonnants.
La proportion de dommages biologiques, pathologies sanitaires (tumeurs, cancers, maladies neurodégénératives, et autres maladies) et l’EHS causés aux personnes, aux animaux et aux plantes est elle aussi savamment et intentionnellement dissimulée par les autorités de santé sous la pression des lobbies des opérateurs.
http://videos.next-up.org/EhsTvNews/Telephonie_mobile_le_danger_dissimule/
ou
https://www.youtube.com/watch?v=x4nLuKrUqfw&feature=youtu.be

——————————
Take Back Your Power
Investigating The « Smart » Grig
Un film de Josh Del Sol
Aux État-Unis et au Canada, les compteurs électriques appelés « smart meters », sont au centre d’un scandale politico-sanitaire sans précédent qui touche la santé de la population, la corruption politique ainsi qu’aux principes fondamentaux de la démocratie, de l’État de Droit et donc des libertés et de la vie privée.
 »Smart » directement traduit de l’anglais ne veut pas signifier « Intelligent » mais « Renseignements » dans certains contextes comme pour le « Secret Intelligence Service » par exemple, ce qui en dit beaucoup et éclaire sous un jour important ce les processus en cours dans notre pays actuellement.
 »Smart » directement traduit de l’anglais ne veut pas signifier « Intelligent » mais « Renseignements » dans certains contextes comme pour le « Secret Intelligence Service » par exemple, ce qui en dit beaucoup et éclaire sous un jour important ce les processus en cours dans notre pays actuellement. La question de la distribution de l’énergie représente un enjeu fondamental. Ce qui est montré à travers ce documentaire est tout simplement révoltant. Dès maintenant soyons informés, conscients et en résistance.
Le film est actuellement en cours de traduction française et sera très bientôt accessible en version sous-titrée.
Une version non-définitive en français :
http://ehs-action.org/?p=7059
Un extrait est visible en anglais :
http://videos.next-up.org/EhsTvNews/Trailer_Take_Back_Your_Power_UK_version/

——————————
Futurs compteurs Linky, les « Linky Dirty Electricity » très très dangereux
Des explications sur les dangers associés aux futurs compteurs Linky français et de la technologie CPL (Courant Porteur en Ligne) toxique qui va être associée et généralisée.
Le refus et la contestation ainsi qu’une information citoyenne doit s’organiser :
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/CPL.php
et
http://videos.next-up.org/EhsTvNews/EDF_Linky_mise_en_evidence_des_irradations_en_kHz/24_03_2014.html
ou
https://www.youtube.com/watch?v=EhJbLJvouvI
Pour préparer le refus de ce compteur « nouvelle génération » radiatif dangereux pour la santé et la liberté :
http://www.next-up.org/France/Linky-Autocollants.php
 
——————————
Documentaires et projections
La page d’informations sur les documentaires concernant l’électrosensibilité et le nucléaire pour organiser des projections, se procurer les outils militants.
http://www.next-up.org/France/DVD.php

——————————
Next-Up Organisation
http://www.next-up.org
Next-up est une Organisation Non Gouvernementale (ONG) concourant à la Défense de l’Environnement Naturel, contre les irradiations des Champs ÉlectroMagnétiques (CEM) hyperfréquences micro-ondes des antennes relais, des téléphones portables (GSM), de leurs impacts sur la santé notamment l’Électro-HyperSensibilité (EHS), sur le changement climatique, de leurs utilisations en armes électromagnétiques, et des dévalorisations du patrimoine.
Next-up qui est habilitée à saisir la justice pour atteindre ses buts, diffuse journalièrement dans le monde en plusieurs langues l’information scientifique et l’actualité par les Next-up news.
——————————
Robin des Toits
http://robindestoits.org/
Assister et fédérer les personnes et les collectifs
qui luttent pour la sécurité sanitaire des populations
exposées aux nouvelles technologies de télécommunications sans fil.
——————————
Une Terre Pour Les EHS (les Électro-Hypersensibles)
http://www.uneterrepourlesehs.org/
– Création de « Zones Blanches » sans rayonnement artificiel
– Reconnaissance de l’E.H.S (Électro-Hypersensibilité)
– La baisse des niveaux d’irradiations artificiels et l’interdiction de certaines technologies (Wifi, Dect…) pour l’ensemble de la population.