Festival des « Endimanchés » et Philippe Guidat du groupe Azulejos

12 04 13 | Interview

David de l’association « La Cigogne » est venu nous parler du festival « Les Endimanchés » qu’ils organisent et qui aura lieu en deux étapes a Bourg de péage:

Une présentation du festival aura lieu le 20 Avril a la salle Jean Cocteau a Bourg de péage suivi d’un concert du groupe AZULEJOS qui viendra présenter leur prochain album, ils seront accompagnés de la danseuse Flamenco Sharon Sultan pour un spectacle exceptionnel a un tarif raisonnable : entre 5 et 8 euros.

Cette soirée permettra a l’association la cigogne de présenter au public ainsi qu’aux professionnels et aux associations partenaires le festival « les Endimanchés » qui aura lieu le 30 Juin sur les berges de l’Isère a Bourg de péage.

Le festival Proposera une vaste programmation d’une dizaine de groupes dans la catégorie « World Jazz » ainsi que de nombreuses animations pour les enfants et sera gratuit !

David Guidat, guitariste-compositeur du groupe AZUJEJOS a bien voulu répondre a nos questions par téléphone et nous présenter son groupe, leur parcours, leurs influences et leurs projets.
A la croisée des routes du Jazz ou du Flamenco, AZUJEJOS nous plonge dans un univers généreux dont les acteurs sont de réels virtuoses, tour a tour surprenant,joyeux,émouvant… Cette musique vous invite au voyage et ne laisse personne indifférent.

Date : 04.04.13
Lieu : Studio RDWA
Durée : 44’05 »
Réalisation : Izmo

programmation musicale: Azulejos « The Cat » (extrait de l’album La fontaine des vignes)
Azulejos « Mara » (extrait de l’album a venir Mara)