Jazz au village : Crest Jazz Vocal & Jaillance présente « Trio Barolo »

28 06 13 | Interview

Pipo Papuli du Crest Jazz Vocal accompagné de Florence Chiumento du service marketing de la Cave de Die Jaillance, nous présente l’édition 2013 de la programmation « Jazz au village » qui a lieu chaque année en amont du festival Crest Jazz Vocal. Trois dates à retenir : le 12 juillet à Grâne, le 19 juillet à Cobonne et celle qui nous intéresse aujourd’hui, la date du vendredi 5 juillet 2013 avec le Trio Barolo à la salle du caveau Jaillance dès 20H30.
Un jazz original teinté d’opéra au menu de cette soirée avec une première partie assurée par les élèves de l’École de Musique de Die.

Et puis, comme cette année l’équipe du Crest Jazz Vocal a préparé un 38ème festival très danse en terme de programmation prévu sur 10 jours du 2 au 10 aout 2013, nous aurons le plaisir de vous proposer bientôt un nouvel entretien qui lui sera spécialement dédié.
Aussi, Nicolas Pommaret, producteur de l’émission Déclectic Jazz sera présent tout les jours du festival et proposera une émission quotidienne avec les artistes et les organisateurs de cette édition.

Réservez-votre concert tarif 10€, auprès du Crest Jazz Vocal, au caveau Jaillance ou en Office de Tourisme.
Internet :
http://www.crestjazzvocal.com/
http://www.caveau-jaillance.com/

Date : 28.06.13
Lieu : Studio RDWA
Durée : 34’41 »
Réalisation : Saru
Programmation musicale : « Le Ballet Des Aires » et « Beija Flor » du Trio Barolo