Jean Michel Alcaraz- Portraits de femmes… Du Diois

27 02 14 | Interview

Jean Michel Alcaraz, que l’on connaît déjà à Rdwa pour ses productions artistiques, photographiques et lithographiques de surcroît ; pour sa revue non pas artistique, mais rédigée à travers le spectre d’un artiste ayant pour nom « La Pince » revient en studio afin de nous présenter sa nouvelle suggestion.
Effectivement, nous allons aujourd’hui le découvrir sous l’œil avisé du photographe. En effet, il expose à Valence, salle des Clercs du 14 au 20 avril (vernissage le 15 du même mois dès 18h).
Pour agrémenter ces nombreuses œuvres, il a pour projet de produire douze portraits de femmes aboutissant certainement à la ré-interprétation de la Cène de Jésus et ses douze Apôtres, version féminine cette fois-ci.
Cependant, il profite de sa présence sur les ondes d’ Rdwa afin de lancer un appel. En effet, il lui manque quelques modèles afin de procéder à ces portraits de femmes.
Avis aux volontaires!
Ces photos s’effectueraient à Kaléidiescope, à Die (anciennement Baradie), portrait habillé qu’il retoucherait avec sa technique de lithographie.

Pour le contacter, plusieurs moyens.
Par Téléphone au 04 75 21 03 32,
ou par FB en suivant ce lien : https://www.facebook.com/patrick.purplelounge?fref=ts

Date : 25.02.14
Durée : 16’37 »
Lieu : Studio RDWA
Réalisation : LiLeE / AuRéLiE