25 novembre : Journée internationale de lutte pour en finir avec les violences faites aux femmes
Nikita, animatrice de l’émission « les filles de joie » sur RDWA, intervient pour nous présenter la Journée internationale de lutte pour en finir avec les violences faites aux femmes ce vendredi 25 novembre mais aussi samedi 26 novembre. Quatre lieux pour ces deux journées à Die, à commencer avec, Caracole 5, rue Kateb Yacine, avec du théâtre-forum animé par la Troupuscule et organisé par l’association les Chouettes, suivi d’une petite restauration avec l’accompagnement musical de Dye Musica et Les Meutes, une mystérieuse exposition à la mairie de Die pour la journée.
Le 26 novembre, à l‘ESCDD ce sera à la salle communautaire qu’auront lieu des ateliers self-défense, animés par Nikita Smith, de 10 à 13h puis un atelier théâtre-forum par la Troupuscule à Caracole sur la thématique du sexisme et des discriminations genrées à l’adresse des ados et adultes. Au cinéma Le Pestel à 20h30, une projection du film « Sans frapper » de Alexe Poukine suivie d’un débat animé par les Chouettes, solidarité femmes du Diois et le collectif féministe Nous toutes.
Inscriptions ateliers : Ateliers self-défense, nikita.smith@lilo.org ; atelier théâtre-forum latroupuscule@riseup.net ou au 06 50 81 71 25
Date :22.11.22
Lieu : Studio RDWA
Durée : 32’46’’
Réalisation : Yves
