Koobi or not Koobi ? Cela dépends aussi de vous !

18 03 16 | Interview

Alain Arnaud est déjà passé il y a deux ans pour nous parler de son projet Koobi, un jeu écologique en bois conçu pour construire des volumes en trois dimensions. Depuis, ne lâchant pas le morceau, trouvant progressivement des solutions à la fois pour le fabriquer et le vendre, rassuré par son passage réussi au salon du jeu de Nuremberg ou de nombreux distributeurs ont montré leur fort intérêt pour le distribuer un peu partout dans le monde, Alain est presque prêt à faire décoller Koobi de façon exponentielle.

Ceci dit, Alain a beaucoup investi depuis deux qu’il travaille sur ce projet, plus de 10 000 euros, il manque de fonds propres pour lancer une première série de 1000 Koobi. il s’est donc inscrit sur le site de financement participatif ULULE.
Si sa démarche vous intéresse et que vous pensez que son projet en vaut la peine, aidez Alain a lancer Koobi dans la cour des grands du monde des fabricants de jeux et concurrencer prochainement sur le marché mondial Kapla ou Lego par exemple.
Pour ce faire suivez ce lien et laissez vous guider : http://fr.ulule.com/koobi/

Date : 9.3.2016
Durée :  37′ 56″
Lieu : Studio Rdwa
Réalisation : Louis XXI

Koobi est un jeu écologique en bois conçu pour construire des volumes en trois dimensions et qui fait appel à votre créativité. On peut construire des châteaux, des animaux, des voitures… Ce jeu permet de donner libre cours à  l’imagination, en emboîtant des cubes et des bâtonnets, pour construire des objets en trois dimensions  très solides. Ce jeu éducatif permet aussi d’aborder la géométrie, les mathématiques et la coopération.

N’hésitez donc pas à commander votre exemplaire de ce nouveau jeu conçu dans le Diois en allant sur le site Internet de Koobi.