La Fabrique Des Petites Utopies, en camion et au Théâtre De Die

9 12 14 | Interview

Une résidence d’exception au Théâtre De Die !!
La Fabrique Des petites Utopies, compagnie théâtrale itinérante sera pendant deux mois dès le 5 janvier 2015 sur Die pour développer sa nouvelle création : « Rue Des Voleurs » qui sera montrée au public Diois les vendredi 27 et samedi 28 février 2015.
Bruno Thircuir, directeur artistique et metteur en scène nous présente sa compagnie qui à la particularité de se produire dans son propre camion-théâtre. L’occasion également d’en apprendre plus sur la manière dont Bruno travaille, nourri de ses rencontres avec les participants aux nombreux ateliers intégrés au processus de création d’un spectacle.
Des ateliers il y en aura évidement chez nous, détaillés par Isabelle Catois chargée de l’action culturelle pour le TDD.

Ainsi, de multiples rendez-vous sont proposés au public et aux scolaires : projections de films, rencontres, répétitions ouvertes, théâtre forum, écriture et mise en jeu, soupes de création…
Et aussi, La Fabrique Des Petites Utopies jouera un autre spectacle « La Nuit Les Arbres Dansent » le jeudi 15 janvier 2015 au TDD.

Info, réservations : 04 26 58 80 35 et http://theatre-de-die.com/
La Fabrique Des Petites Utopies : http://www.petitesutopies.com/

Date : 24.11.14
Lieu : Studio RDWA
Durée : 31’58 »
Avec : Yves
Réalisation : Saru
                                                                        –