Le « carton » Diois de Três Meios

10 07 11 | Interview

Três Meios, trio brésilien de Jazz experimental (ou de world music, c’est selon) composé de Benjamim à la batterie/percussions, Felipe à l’accordéon et Victor à la guitare ont fait un carton dans le Diois.
Depuis leur premier concert donné le 25 juin dernier, soir de la deuxième course de caisses à savon de Barnave, ils ont été demandés pour 4 concerts supplémentaires: au Locaux Loco, à l’Exutoire, à l’Arbre à Miel et enfin au jardin du Perrier ce dimanche 10 juillet.
Leur musique à la fois subtile et dansante alliée à leur gentillesse et leur simplicité a trouvé un réel écho dans le Diois qui nous fait attendre avec impatience leur retour l’année prochaine.

Três Meios est passé par notre studio, le temps d’un petit interview et d’interpréter en direct trois de leurs titres. Un grand merci à eux !

Ils cherchent d’ailleurs un partenaire pour leur com de l’année prochaine. Pour les contacter,  cherchez Três Meios sur faceBook ou vous pouvez d’ailleurs écouter toutes leurs chansons.

Tres meyos a réalisé une petite vidéo de cette interview, l’occasion de penetrer dans le studio :  http://youtu.be/IpIzDtOArwo

Date : 08.07.11
Lieu : Studio R-Dwa
Réalisation : Louis