Manifestons à Die le samedi 22 février 2020

18 02 20 | Interview

Un an jour pour jour que nous constatons le décès du petit Aimé et avec lui la destruction de notre service hospitalier. Mais aussi d’un ensemble de services publics qui enclave de plus en plus nos zones rurales.
Le mouvement des Gilets Jaunes, celui contre la réforme des retraites et tout les autres mouvement sociaux qui questionnent la politique nationale ont eux aussi une réalité concrète sur le territoire Diois.

Messaline, Jean et Fabrice invitent la population à se mobiliser et à se rassembler pour une manifestation le samedi 22 février 2020 à Die, rendez-vous place de la Comtesse dès 14H.
Se rassembler pour échanger, partager, proposer, se responsabiliser et continuer à faire de la politique, ensemble.

Date : 18.02.20
Lieu : Studio RDWA
Durée : 39’32 »
Réalisation : Saru