Oasis Bizz’Art : 5, 6 et 7 juillet 2018

28 06 18 | Interview

Kévin de la Bizz’Art nomade nous présente l’Oasis Bizz’Art qui se tiendra les 5, 6 et 7 juillet 2018 sur la commune de Dieulefit.
L’association développe depuis 25 ans des spectacles pour animer toute sorte de lieux et aussi ce grand « festival des musiques du monde, multidisciplinaire et (toujours) indiscipliné« .
Des concerts, du cirque, des films documentaires, des entre-sorts, des performances, de la poésie, des stages et ateliers (danse, chant, percussion, vidéo, sculpture, guimbarde…), du théâtre et une bonne restauration locale nous sont proposés.

Un programme très dense à retrouver sur Internet : http://www.bizzartnomade.net/

Date : 18.06.18
Lieu : Studio RDWA
Durée : 42’25 »
Réalisation : Saru
Programmation musicale : « Telillite » par Les Filles De Illighadad, « Ossadhina [feat. Denis Péan] » de Markus & Shahzad Santoo Khan et « Scottish à Billy – Paloma » de Bal O’Gadjo.