Participez à la création du Banquet d’Histoire avec la Fabrique des Petites Utopies

8 06 16 | Interview

Bruno Thircuir, metteur en scène au sein de la Fabrique des Petites Utopies, nous explique le concept du Banquet d’Histoires !
Écrivains et comédiens amateurs, lors d’ateliers d’écriture, de collecte d’histoires, venez mettre en forme, développer, creuser, retourner, détourner, anecdotes, légendes et histoires locales. Anachronismes et irrégularités permis !
Les ateliers de mise en jeu qui auront lieu avec Jean-Luc Moisson, complèteront le travail effectué en atelier d’écriture et permettront une représentation au mois d’octobre lors du Festival Est-Ouest.

Précisions au sujet des ateliers :
À l’écriture des textes : les 13, 14 et 15 juin prochains, en présence de Bruno Thircuir, le directeur artistique. Vous pouvez passer raconter une histoire, rester une heure, ou plus longtemps, à l’heure qui vous convient… (Vous pouvez nous contacter pour plus d’informations et précisions sur les lieux et horaires d’écriture)
Au travail de mise en jeu : les 15 et 16 juin de 18h30 à 21h30, au Théâtre de Die, avec Jean-Luc Moisson, metteur en scène.
La Banquet d’Histoire : dimanche 16 octobre à midi.

Date : 07.06.16
Lieu : Studio RDWA
Durée : 15 ’54 »
Réalisation : Becky
Avec Bruno Thircuir par téléphone