L’Apprenti : Théâtre itinérant dans le Diois organisé par la Comédie de Valence

6 01 14 | Interview

La tournée du spectacle « L’apprenti »  organisée par la Comédie de Valence en  Comédie itinérante débute dans le Diois. Louise Blanqui, chargé de la Comédie itinérante la Comédie de Valence puis Sébastien Bournac, metteur en scène de la compagnie Toulousaine « tabula Rasa » nous parleront de cette pièce de théâtre écrite par l’auteur australien Daniel Keene et qui parle de la relation parents enfant. Quel gosse n’a pas un jour rêvé de remplacer ses parents parce qu’il estime que les siens ne sont pas assez bien ?
Julien, gamin culotté et impertinent à la recherche d’un père idéal, déboule dans la sphère privée de Pascal, la quarantaine solitaire, grand amateur de mots croisés…
Loin des clichés habituels sur les pères et les fils, Daniel Keene s’attache avec légèreté et délicatesse à décrire la naissance et l’évolution sur une année entière d’une intimité particulière.

Trois représentions auront lieu :

> La-Chapelle-en-Vercors – Salle polyvalente – 08 janvier à 19h00  > 2 places à gagner (1 adulte + 1 enfant)
> Lus-la-Croix-Haute – Salle des fêtes  – 09 janvier à 19h00  >2 places à gagner (1 adulte + 1 enfant)
> Luc-en-Diois – Salle des Voconces – 10 janvier à 19h00  > 2 places à gagner (1 adulte + 1 enfant)

Par ailleurs deux places par représentation sont à gagner, pour ce faire, le premier qui nous téléphone au 09 52 368 531 a gagné !

Pour plus de renseignements, allez sur le site de la Comédie de Valence
Réservation conseillée au 04 75 78 41 70
 
Date : 06.01.14
Lieu : Studio RDWA
Durée : 31’51 »
Réalisation : Louis XXI