Winter Bass Session #3 au TDD !!!

3 03 15 | Interview

L’association Psychobydub s’associe pour la troisième année consécutive avec le Théâtre de Die pour proposer une soirée 100 % dub le WINTER BASS SESSION #3 !!!

Rendez-vous au Théâtre de Die le samedi 7 mars 2015 à partir de 19 h pour une claque de basses charnues, puissantes et entrainantes qui vous retourneront la tête et les tripes.

Au programme de cette année, une tête d’affiche alléchante avec le fameux duo Mayd Hubb & Joe Pilgrim accompagnés des non moins remarquables formations Khoe-Wa et Steep Bank Project.

Cette évènement post hivernale qui a trouvé instantanément ses marques et son public dans le Diois imprime aussi la volonté d’ouverture de l’équipe du TDD de s’ouvrir aux musiques actuelles !
Grâce leur en soit rendu, pour les jeunes générations qui suivent avec passion le Dub, ce style de musique longtemps underground et pourtant passionnant par la multiplicité des formes qu’il peut prendre. A noter que la programmation d’extrême qualité de ce WINTER BASS SESSION #3 sera plus dansant et moins dark expérimental que l’année dernière.

En special guest retrouvez aussi le selecta I NEED SOUND, une prestation Déco & Mapping par le Collectif Percepsion et la grosse sono TPA de Audio Impact.

Pour vous faire une idée de la musique dub écoutez donc la Meltin’ Dub 251 de l’ami Saru ou encore Meltin’ Dub 238

Paf : 10€

Date : 27.02.15
Lieu : Un appartement de Barnave City
Durée : 28’39 »
Réalisation : Louis XXI
Programmation musicale : « Holy Light » de Mayd Hubb & Joe Pilgrim et « Spoken » de Khoe-Wa.